Son & Lumière

Les 11,12,13 et 14 Août

Le Son et Lumière est un spectacle bénévole joué en plein-air mêlant costumes, décors, danses, son et lumières, le tout clôture par un magnifique feu d’artifices.

Près de 150 acteurs sont recrutés parmi la population des alentours, dans toutes les classes d’âges… Près de 400 bénévoles : des costumières, décorateurs, l’équipe lumière.
La diversité des participants a permis de créer de nouveaux liens et de découvrir des talents cachés ! C’est une occasion de réunir plusieurs générations autour d’un projet commun. Chaque année une nouvelle histoire prend vie au pied du donjon de Rochefort, transportant petits et grands dans un univers riche en couleurs….

37ème édition – Les Lutins en Quête

Êtes-vous prêt à être transporté au pays des aurores boréales ?
Venez parcourir le monde enchanté des Lutins, déambuler dans l’usine des cadeaux et redécouvrir la magie de Noël.
Ce 37ème Son & Lumière vous emmène dans une aventure féerique pleine de surprises.
Entre monde magique, monde maléfique et personnages détonants, l’édition 2021 serapleine de rebondissements.
Après un spectacle 2020 inhabituel, retrouvez le Son & Lumière dans son format traditionnel, joué en soirée sur le site de Rochefort illuminé de toutes les couleurs.

Billetterie ouverte en ligne ou auprès de l’Office de Tourisme de Saint Martin en Haut.

Accès à la billetterie

Plongez avec nous dans le monde merveilleux des Lutins de Noël.
Alors que Noël arrive à grand pas, l’unique passage pour livrer les cadeaux chez les humains se referme. Pour éviter que Noël vire à la catastrophe, 5 lutins partent en quête de réponse et vont découvrir que leur monde est plus grand qu’ils ne l’imaginent…
Vont-ils réussir à sauver Noël ?

Les Lutins en Quêtes

Image 1 parmi 6

• Parking gratuit et buvette locale ;
  • Places assises en gradin (pour votre confort, prévoir un vêtement chaud et un petit coussin) ;
  • Sur réservation ou dans la limite des places restantes sur le lieu de l’événement ;
  • Accès handicapé prévu ;
  • Ouverture des portes de 19h30 à 21h30 pour le contrôle des billets et des pass sanitaires ;

Afin d’assister à la représentation de votre choix, il est recommandé de réserver vos places.

Hygiène & mesures de sécurité

Le Son & Lumière n’échappe pas aux règles sanitaires en vigueur. 🤓
Afin d’assister aux représentations, il vous sera demandé (pour les +18 ans) de présenter un pass sanitaire sous la forme :
– d’un pass vaccinal (vaccination complète + 7 jours)
– d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures
– d’un test positif à la Covid de plus de 11 jours et de moins de 6 mois.

Aucun test ne sera effectué sur place / Jauge réduite, gel hydroalcoolique à disposition et port du masque recommandé.

Tarifs & Billetterie

• Tarif adulte : 14€
  • Tarif enfant (6-12ans) : 5€
  • Gratuit pour les moins de 6 ans
  • Majoration de 1€ sur la billetterie en ligne ;
  • Places disponibles auprès de l’Office de Tourisme de Saint Martin en Haut jusqu’au 14 août
  • Billetterie en ligne : https://www.billetweb.fr/son-lumiere-2021-les-lutins-en-quete

Pour plus d’informations vous pouvez également contacter l’Office de tourisme au 04.78.48.64.32.
Afin de faciliter la gestion de la billetterie, merci de prendre en compte qu’aucune réservation ne peut se faire par téléphone. Le règlement par chèque ou espèces auprès de l’office de Tourisme, le paiement par carte bancaire est disponible uniquement sur la billetterie en ligne.

Nous contacter

Vous souhaitez avoir plus d’informations, hésitez pas à nous contacter directement :